Sublimer son bonheur avec la BIOTYfull Box

Toutes les occasions sont bonnes pour passer du temps avec sa moitié ou ses amis. Mais surtout il faut savoir sourire au bonheur dès qu’il se présente. La BIOTYfull Box apporte les ingrédients pour se sentir belle face à lui.

Me voilà en train de vous rédiger un article pour une box beauté sur le thème de la Saint Valentin. Alors même que je ne célèbre pas cette fête. Comme je vous le disais dans mon seul et unique article sur la Saint Valentin, contenant des idées pour se gâter sans rien dépenser.

La découverte de la BIOTYfull Box est devenu un rituel auquel je ne déroge pas, quel que soit le thème qu’elle affiche. Pour le coup on ne peut pas se tromper avec ses petits cœurs partout et sa tonalité de couleur rouge. Le contenu a été pensé pour se faire belle pour une soirée en amoureux … ou avec les copines.

Sublimer son bonheur avec la BIOTYfull Box - Envies et Blabla

Semez le bonheur vous récolterez la beauté

Stendhal disait : « La beauté n’est que la promesse du bonheur ». Il faut entendre dans cette citation que le bonheur rend beau/belle. Une femme souriante, avec des étoiles plein les yeux, est sans conteste l’une des merveilles de la nature. Alors pour tous les instants à deux, on pourrait se contenter de profiter de ce bonheur partagé, sans artifices supplémentaires.

Mais disons que prendre soin de sa peau, et sublimer son apparence, est la cerise sur le gâteau, l’emballage du cadeau. D’ailleurs l’Amoureuse BIOTYfull Box n’entre pas dans les clichés, et offre avant tout une rencontre avec soi-même.

Des soins corporels pour s’aimer à nouveau

On ne pense pas toujours à gommer notre corps. Du moins moi je n’y pense pas régulièrement. Le fait est qu’il y a de la surface à couvrir. En ce qui me concerne je me dis toujours que le tube va y passer. D’ailleurs je me suis fait cette remarque avec la crème de gommage présente dans la BIOTYfull Box. Bien que ce soit un soin naturel (avec quelques ingrédients possiblement allergènes) et plaisant, à 28 euros les 100 ml se serait dommage de l’utiliser en une seule fois.

Il y a autre chose qui m’a interpellé. Il est conseillé de l’utiliser sur peau sèche et propre, puis de rincer abondamment. En gros, il faut prendre sa douche pour se laver, sortir et se sécher, appliquer le gommage et retourner sous la douche ? Je sais, j’ai des problèmes existentiels de taille ^^. Mais pour rappel, on ne m’appelle pas la flemmarde de la beauté pour rien. Le fait est, que je n’ai pas fait les choses dans l’ordre. J’ai d’abord appliqué le gommage, puis ensuite je suis allé prendre ma douche. Quand j’ai rincé le soin, ma peau glissée comme si j’avais plongé dans un bain d’huile. Même après mettre savonner, ma peau est restée douce pendant plusieurs jours.

Gommage et Sérum pour le corps dans la BIOTYfull Box - Envies et Blabla

En duo avec le sérum corps vitalisant, vous allez aimer vous caresser. Ni voyez rien de déplacer ! Il n’y a pas de mal à jouir profiter d’une peau douce, tout comme on caresserait son chat (j’aurais pu mettre chien, mais ça aurait été moins drôle ^^). Avec pas moins de 4 labels (Ecocert, Charte Cosmebio, Cruelty Free and Vegan, et Slow Cosmétique), ce sérum prend soin de votre corps et de votre esprit. Toutes les crèmes du monde n’y feront rien, si vous n’aimez pas votre corps. C’est pourquoi il est recommandé d’appliquer ce soin en pleine conscience, et avec bienveillance.

Un peu de maquillage pour se sentir briller de bonheur

Bien que les femmes heureuses sont naturellement belles. Le diktat de la beauté veut qu’elles se sentent mieux derrière un filtre. Je n’échappe pas au cliché, même si dans mon cas le maquillage peut s’avérer très douloureux. Non pas parce que je suis peu doué au point de me mettre un pinceau dans l’oeil. Mais parce que j’ai les yeux hypers sensibles et une peau à imperfections. Ces dernières me donnent l’impression de se nourrir de ce que j’applique sur ma peau. Pour ce qui est de mes yeux ils peuvent aller jusqu’à me brûler dès que j’applique du maquillage sur mes paupières. Ne parlons même pas des ras de cil inférieurs, qui me font l’effet qu’on m’a aspergé avec une bombe aux poivres.

Fards à paupières crème et poudre dans la BIOTYfull Box - Envies et Blabla

Paraît-il qu’il faut souffrir pour être belle. Alors j’ai quand même tenté d’appliquer les fards à paupières crème et poudre présent dans la BIOTYfull Box. Avec des yeux qui pleurent tous seuls, c’est un bon moyen de tester la résistance. Appliquer le fard crème « or cuivré nacré » au doigt s’est approché du carnage. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas très précis. En revanche, il est très pigmenté. Alors il ne faut pas oublier de l’estomper, à moins de se rendre au carnaval. Il se marie à la perfection avec le fard brun, également très pigmenté. Une fois que j’ai nettoyé ce qui débordait (quand je vous le dis que je ne suis pas doué) et que j’ai bien estompé les deux matières ensemble, le rendu était vraiment très joli.

Sur la plaquette qui accompagne les box, il y avait un tuto pour réaliser un Smokey Eyes avec ces deux fards, et le pinceau boule également fourni. Je n’ai pas fait le ras de cil, parce que de toute façon tout serait parti dès les premières larmes. Je n’ai pas réussi à garder le maquillage sur mes paupières plus de deux heures, mais il n’a pas bougé.

Le parfum d’une soirée envoûtante

Une fois n’est pas coutume, je n’ai pas eu un crush pour un produit en particulier dans cette box beauté. En revanche ce fut le cas pour Loulou, qui aime bien découvrir le contenu reçu. Je pense que je vais retrouver le flacon de brume sensuelle corps et cheveux vide avant même d’en avoir vraiment profité.

Brume sensuelle corps et cheveux dans la BIOTYfull Box - Envies et Blabla

Lorsque je l’ai sorti de la boîte, j’ai tout de suite été attiré par les pétales de calendula qui flottent dans le flacon. La promesse d’un parfum fruité au kiwi et fruit de la passion m’a de suite donné envie de le tester. Malheureusement j’ai été légèrement déçu. Mais les odeurs relèvent d’un avis très subjectif. D’autant que Loulou est complètement séduit. C’est aussi beaucoup moins « agressif » qu’un parfum. Puisqu’il s’agit d’une brume qui laisse un parfum léger et gourmand sur la peau et les cheveux.

Prêtes à séduire le bonheur, et pas seulement à la Saint Valentin ?

Article rédigé dans le cadre d’un partenariat

Sublimer son bonheur avec la BIOTYfull Box - Envies et Blabla

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leaver your comment