Cadres Disney à tout petit prix

Ho, ho, ho, Noël approche à grands pas !! Vous êtes sûrement déjà à la recherche d’idées cadeaux pour vos proches. Alors voici un Do It Yourself pour réaliser des cadres Disney à moindre frais.

Vous n’avez pas pu passer à côté de mon amour fou pour l’univers Disney. Mais voilà c’est une passion qui peut vite coûter cher. Quand on voit qu’un seul petit Tsum Tsum s’achète 5 euros, je vous laisse faire le calcul du trésor que je possède sur mon bureau.

Il y a des alternatives moins cher comme les produits proposés par Primark. Cependant il faut avoir une sacré chance pour avoir l’un de ces objets tant convoité. Je ne vous raconte même pas mon hystérie quand ma copine m’a rapporté la théière de La Belle et La Bête, alors qu’elles sont parties comme des petits pains. D’ailleurs je n’ai toujours pas réussi à avoir Zip.

Tout ce bavardage pour vous dire que j’ai eu une idée pour réaliser des cadres Disney à petits prix. Il n’est pas impossible que quelqu’un ai eu l’idée avant moi, mais je ne suis pas allé vérifier ^^.

Cadres Disney à tout petit prix - Envies et Blabla

Réaliser des cadres Disney rapidement

Pour réaliser ces cadres Disney vous aurez besoin de très peu de matériel :

  • des cadres de la taille de votre choix
  • du papier cadeaux à motifs Disney
  • des ciseaux
  • une règle

La seule liste de matériel nécessaire pourrait vous suffir pour réaliser ce DIY. Mais je ne vais quand même pas arrêter cet article maintenant 😛

Donc il faut découper le papier cadeau en fonction de la taille de votre cadre. D’où la nécessité de la règle et des ciseaux. Il ne vous reste plus qu’à placer le papier cadeau Disney dans votre cadre. Le tour est joué !!

Cadres Disney à tout petit prix - Envies et Blabla

On ne peut vraiment pas faire plus simple, à part peut-être mon DIY pour une déco de Noël trop facile. Ces cadres trouveront place partout dans votre décoration selon les motifs choisis. J’avais eu un gros coup de cœur pour le papier cadeau Mickey et Minnie à rayures. Qui trouvera parfaitement sa place dans ma future bibliothèque. Celui de Minnie est aussi absolument adorable, et correspond bien à la gourmande que je suis ^^ Il est un peu trop rose pour aller dans ma cuisine, alors je pense qu’il ira aussi dans la bibliothèque à venir.

Petite précision pour ce papier cadeau rose : avant de le découper j’ai du faire attention à quelle partie du papier choisir. Les motifs étant assez gros, et placés de manière aléatoire, j’ai du poser la feuille contenu dans le cadre sur le papier. Ce qui m’a permis de ne pas avoir des Minnie coupées en plein milieu. Autant le préciser car je me suis faite avoir lors de ma première découpe, et je me suis retrouvé avec aucun dessin complet ^^.

Dites moi si ce DIY vous a plu, et n’hésitez pas à partager vos photos si vous réaliser vos cadres Disney.

Cadres Disney à tout petit prix - Envies et Blabla

 

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leaver your comment