Belle pour les fêtes avec la BIOTYfull Box

En novembre, la BIOTYfull Box vous invitez à prendre soin de votre regard. Ce mois-ci on continue à se préparer pour être la plus belle pour les fêtes. Tour d’horizon de La Festive, la box de décembre.

Voici le moment de notre rendez-vous mensuel pour découvrir le contenu de la BIOTYfull Box. La box beauté contient chaque mois des produits full size composés d’ingrédients naturels. Ce mois-ci, dans cette box festive des petites surprises ont également été glissé en supplément.

J’ai pour habitude de scanner la composition de chacun des produis contenus dans les différents BIOTYfull Box. Dans cette édition 3 produits sur 5 comprennent plusieurs ingrédients naturels potentiellement allergisants. De ce point de vue ce n’est donc pas la meilleure box reçue, mais elle a d’autres atouts. 

Belle pour les fêtes avec la BIOTYfull Box - Envies et Blabla

Soins visage et corps pour être belle pour les fêtes

Je suis une flemmarde de la beauté, en revanche il y a une partie de mon corps dont je prends soin chaque jour. J’ai la peau du visage très réactive, et à tendance acnéique. Alors si je ne l’hydrate pas tous les jours, et que je ne fais pas des gommages doux, on court rapidement à la catastrophe. Le stress et une alimentation pas toujours équilibrée n’aidant pas. 

Belle pour les fêtes avec la BIOTYfull Box - Envies et Blabla

Alors quand je découvre une nouvelle crème hydratante pour le visage je suis toujours ravie. En plus cette « crème rêvée des Vahinés » contient des extraits de tiaré et frangipanier. Autant vous dire que l’odeur est à tomber : évasion en été garantie.

En duo avec cette crème, on peut découvrir un gommage douceur. J’ai pris peur en voyant la difficulté à sortir le produit de son tube. Mais je ne saurais vous décrire la douceur de mon visage avec ce gommage. J’ai eu l’impression d’avoir retrouvé une peau de bébé. 

Belle pour les fêtes avec la BIOTYfull Box - Envies et Blabla

Mon coup de cœur dans cette BIOTYfull Box est pour la crème pour le corps. Son parfum citron et fruit de la passion est un véritable régal. Elle s’applique assez facilement, et surtout on peut s’habiller dans la foulée : je ne peux que valider.

Des cheveux et une bouche parés pour les fêtes

Dans chaque box j’ai un coup de coeur … et une déception. Ce fût totalement le cas avec l’encre à lèvres. Je n’ai pas aimé le rendu, et tout simplement elle n’a pas tenu sur mes lèvres. Gros flop en ce qui me concerne.

Pour des cheveux brillants et volumineux découvrez le soin de nuit nourrissant et réparateur. Encore un produit qui sent tellement bon qu’on se parfumerait avec. En toute franchise je n’ai pas pris le temps de tester ce produit. Il faut l’appliquer le soir et faire un shampoing le matin. En ce moment les réveils sont difficiles et je me mets toujours en retard. Alors je n’ai pas vraiment le temps de me laver les cheveux le matin. Alors je profiterais des vacances pour essayer.

Belle pour les fêtes avec la BIOTYfull Box - Envies et Blabla

Des surprises dans la BIOTYfull Box Festive

Dans cette édition de la BIOTYfull Box, en plus de vous permettre d’être belle pur les fêtes, vous pouvez ranger vos produits dans la petite pochette rouge qui les accompagne. Il paraît qu’on n’a jamais assez de pochettes de rangement.

Une autre surprise a été glissé dans cette box. BIOTYfull Box lance sa carte de fidélité. Attendez-vous à être encore plus gâté en 2019. Tous les mois vous recevrez un produit full-size supplémentaire. Dans 4 des 12 box que vous recevez dans l’année il y a une grosse surprise supplémentaire. Enfin une méga surprise se glissera dans votre 12e box.

Alors n’attendez plus pour vous abonner, et restez fidèle à la BIOTYfull Box toute l’année. En plus il y a toujours de super offres pour les nouveaux abonnés. Prêtes à vous lancer ?

article rédigé dans le cadre d’un partenariat

Belle pour les fêtes avec la BIOTYfull Box - Envies et Blabla

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leaver your comment