La beauté du regard dans la BIOTYfull Box

A l’approche des fêtes on commence à songer à sa tenue. S’ensuivra la recherche d’idées de make-up pour être la plus belle. Afin d’être la reine de la soirée, il est important de préparer sa peau. Sans oublier les yeux grâce à des soins pour la beauté du regard, à retrouver dans la BIOTYfull Box de novembre.

Vous présenter le contenu de la BIOTYfull Box pourrez bien devenir un rendez-vous mensuel. Alors après l’Eauthentique box d’octobre, c’est le moment de découvrir ce qui se cache dans la box beauté de novembre : l’Émerveillée. Celle-ci se consacre à la beauté du regard avec des soins naturels pour les yeux.

La beauté du regard pour des yeux de biche

Le nom de ma catégorie beauté en dit beaucoup sur mes habitudes dans ce domaine. Je n’hydrate pas assez ma peau sèche, et alors que j’ai les yeux sensibles je n’en prends pas particulièrement soins. Alors une box entièrement consacrée à la beauté du regard est idéale pour que je prenne de bonnes habitudes.

En prime vous commencez à connaître mon obsession pour la composition des produits que j’utilise. Dans les BIOTYfull Box on ne trouve que des produits naturels, dont certains sont labélisés. Cela n’empêche pas que certains composants soient des allergènes ou controversés. Dans cette édition il n’y a qu’un seul ingrédient minéral controversé : le titanium dioxide. Il est important de noter qu’il fait partie des cancérigènes possible en cas d’inhalation et d’ingestion. Donc à moins de sniffer les produits concernés, il y a quand même peu de risques.

Alors faisons un tour d’horizon de l’Emerveillée et de ses produits pour la beauté du regard. On commence par les soins, avec un masque contour des yeux à appliquer le soir deux fois par semaine. Je n’ai pas assez de recul pour évaluer réellement son efficacité. En revanche il promet un effet défatiguant et rafraîchissant. Je vois déjà les cœurs dans les yeux des mamans, et de toutes les femmes qui font dix millions de choses dans la journée et ne dorment pas assez.

Un autre allié pour la beauté du regard est le contour des yeux éclat lissant à appliquer le matin et le soir. Alors ce n’est pas la potion magique du druide d’un invincible village gaulois. Mais bien que je ne sois pas hyper assidu dans son utilisation, je trouve qu’à l’application on obtient un contour des yeux plus lumineux.

La beauté du regard dans la BIOTYfull Box - Envies et Blabla

On n’oublie pas de prendre soin des paupières

Dans chacune des box reçu j’ai eu un coup de cœur, un produit chouchou. Cette fois mon produit préféré est l’eau apaisante pour le soin des paupières. A appliquer sur les paupières et le reste du visage matin et soir, elle a un effet décongestionnant des yeux et anticernes. Non seulement cette eau apaisante permet de compléter le démaquillage. En prime elle donne un coup de fouet au teint. Le parfum est un peu spécial mais j’aime beaucoup l’effet apaisant.

La beauté du regard dans la BIOTYfull Box - Envies et Blabla

Une fois que l’on a bien pris soin de nos yeux, on peut passer au maquillage. Je suis également très fan de la BB crème contour des yeux contenu dans la BIOTYfull Box. Il m’est déjà arrivé d’utiliser une BB crème qui me brûlait les paupières. Alors avoir du maquillage pour le teint spécialement conçu pour les yeux me semble indispensable désormais. D’autant que celle-ci est couvrant sans en mettre une tonne, bien au contraire.

Soyons sincères, je suis une brêle en make-up. Enfin ça va je ne ressemble pas un sapin de Noël ou un clown. Je peux même dire que je ne m’en sors pas trop mal pour une autodidacte. Mais on peut largement mieux faire. Alors découvrir un fard à paupières, un crayon noir et un pinceau ne m’a pas fait sauter au plafond. Cependant, on ne va pas se mentir, on en a jamais assez même quand on se maquille peu. Avoir beaucoup trop de choses, c’est juste la base dans une salle de bain de fille.

La beauté du regard dans la BIOTYfull Box - Envies et Blabla

Cette BIOTYfull box spéciale beauté du regard m’a beaucoup plus, et j’espère sincèrement que cette de décembre sera parfaite pour les fêtes. Vous êtes abonnés à cette box beauté ?

Article rédigé dans le cadre d’un partenariat

 

La beauté du regard dans la BIOTYfull Box - Envies et Blabla

No Comments :

Laisser un commentaire :

* Your email address will not be published.

A propos

loulou bisou maman enviesetblabla

Plutôt blog famille ou blog lifestyle ? Qu'importe la catégorie puisque je suis à la fois femme et maman, d'un Loulou de 5 ans. Parfois plus l'une que l'autre, mais jamais maman sans être femme ou femme sans son coeur de maman.

Avant tout exutoire, cet espace est aussi lieu de partage. J'allie mon amour pour l'écriture et mon envie de m'ouvrir au monde. C'est avec passion que chacun des articles publiés sont réalisés, pour que tous ressentent une part de celle que je suis à travers mes écrits. Mais aussi pour inviter les passants à rester un peu, et à intégrer la discussion.

Petite fille je rêvais d'avoir ma librairie pour dévorer tous les livres du monde, et pourquoi pas en écrire un à mon tour. Aujourd'hui j'écris pour les autres grâce à la rédaction web, dont j'ai fait mon métier depuis plusieurs mois. De quoi allier toutes mes passions pour être une femme et une maman accomplie.

J'adore recevoir des cartes postales:

enviesetblabla@gmail.com

* Your email address will not be published.

error: Ce contenu est protégé !