Mon premier Journal de Mickey pour les 6/8 ans

Instant nostalgie pour les fans de Mickey. Petits vous étiez lecteurs du Journal de Mickey ? Faites découvrir aux enfants qui vous entourent Mon premier Journal de Mickey pour les jeunes lecteurs de 6 à 8 ans.

Voilà plusieurs mois que Loulou a fait son entrée au CP. La rapidité avec laquelle les enfants acquièrent les bases de la lecture est carrément impressionnante. Je le surprends régulièrement en train de déchiffrer des mots sur différents supports. La lecture est à la fois un nouveau jeu et un vrai plaisir. J’ai l’impression que Loulou découvre le monde autrement, qu’il arrive enfin à déchiffrer des secrets qui semblaient réservés aux plus grands.

Le moment où il liras des histoires tout seul n’est plus très loin. Ce ne sont pas les livres pour enfants qui manquent à la maison, bien au contraire. Mais je ne résiste pas à l’envie de lui offrir de nouveaux supports de lecture. Notamment grâce à divers abonnements jeunesse. Récemment j’ai eu la chance de recevoir l’un des numéros du nouveau Mon premier Journal de Mickey.

Mon premier Journal de Mickey pour les 6/8 ans - Envies et Blabla

Mon premier Journal de Mickey pour les apprentis lecteurs

Mickey fête ses 90 ans, pourtant il n’a pas pris une ride. Il séduit toujours autant les petits, et passionne les plus grands. Mon premier Journal de Mickey permet aux apprentis lecteurs de se plonger dans les aventures de la célèbre souris aux grandes oreilles. Tous les trois mois un nouveau numéro est disponible chez les marchands de journaux.

Au programme de Mon premier Journal de Mickey :

  • 10 pages de BD
  • 2 grandes histoires
  • plusieurs pages traitant de l’actualité saisonnière
  • une tonne de jeux
  • une BD et des jeux en anglais

Le petit frère du Journal de Mickey n’a rien à envier à son aîné. Les petits lecteurs pourront passer un agréable moment en compagnie de leurs héros préférés.

Mon premier Journal de Mickey pour les 6/8 ans - Envies et Blabla

Offrir un abonnement à un enfant c’est lui offrir la satisfaction de recevoir du courrier rien que pour lui. Hormis les factures, ne me dites pas que vous n’êtes pas impatient de recevoir un colis ou votre magazine préféré. Alors imaginez vos petites blondes qui reçoivent du courrier comme les grands, et à leur nom.

C’est la garantie de lui faire plaisir mais aussi de passer un moment ensemble. Mickey réunis parents et enfants autour de souvenirs d’enfance. Si vous aussi vous avez été lecteur du Journal de Mickey, vous serez sûrement ravis de revoir toute la bande. Tout en accompagnant votre progéniture dans l’apprentissage de la lecture.

Mon premier Journal de Mickey pour les 6/8 ans - Envies et Blabla

J’ai le plaisir de vous faire bénéficier de 15% de réduction à valoir sur un abonnement jeunesse Disney Hachette Presse sur jemabonne.fr avec le code BLABLA. Vos enfants sont-ils déjà abonnés à un magazine comme Mon premier Journal de Mickey ?

 

Article rédigé dans le cadre d’un partenariat

 

Mon premier Journal de Mickey pour les 6/8 ans - Envies et Blabla

 

YOU MIGHT ALSO LIKE

Leaver your comment