Loulou Look Noël #2

La semaine dernière je vous ai proposé un premier look de Noël pour les petits loups, à la fois festif et décontracté parce que nos minis aiment être à l’aise pour pouvoir bouger comme bon leur semble. Je continu sur ma lancée avec un second look pour le réveillon, ou encore mieux pour le jour de Noël à la maison.

Qui n’a jamais rêvé de laisser tomber la robe noire ou le top à paillettes, pour se pointer au repas de famille en pyjama ultra kitch avec des ours polaires ou des Mickey en mode Noël (oui oui j’ai les deux dans ma panoplie hivernale ^^). Nos enfants ont quand même de la chance, le pyjama et la robe de chambre en pilou pilou sont sûrement la tenue idéale pour attendre l’arrivée du grand barbu, et la bonne excuse pour leur dire qu’ils doivent aller dormir s’ils veulent avoir des cadeaux sous le sapin ^^.

Vous l’aurez compris ma sélection pour un look de Noël ultra confort comprend du kitch et du pilou pilou pour nos bambins. Alors se sera plutôt pyjama ou tenue habillée pour vos loulous cette année?

Loulou Look Noël #2

Pyjama 2 pièces en velours, Okaïdi 

Robe de chambre aspect peluche, Vertbaudet 

Chaussettes anti-dérapantes à motif jacquard, Marc & Spencer 

Bonnet de Père Noël, Kiabi 

No Comments :

Laisser un commentaire :

* Your email address will not be published.

A propos

loulou bisou maman enviesetblabla

Plutôt blog famille ou blog lifestyle ? Qu'importe la catégorie puisque je suis à la fois femme et maman, d'un Loulou de 5 ans. Parfois plus l'une que l'autre, mais jamais maman sans être femme ou femme sans son coeur de maman.

Avant tout exutoire, cet espace est aussi lieu de partage. J'allie mon amour pour l'écriture et mon envie de m'ouvrir au monde. C'est avec passion que chacun des articles publiés sont réalisés, pour que tous ressentent une part de celle que je suis à travers mes écrits. Mais aussi pour inviter les passants à rester un peu, et à intégrer la discussion.

Petite fille je rêvais d'avoir ma librairie pour dévorer tous les livres du monde, et pourquoi pas en écrire un à mon tour. Aujourd'hui j'écris pour les autres grâce à la rédaction web, dont j'ai fait mon métier depuis plusieurs mois. De quoi allier toutes mes passions pour être une femme et une maman accomplie.

J'adore recevoir des cartes postales:

enviesetblabla@gmail.com

* Your email address will not be published.