L’Eggstra, un oeuf surprise vraiment unique

Parfois on a envie de surprendre la personne à qui on va faire un cadeau. On a envie que ce dernier soit unique et marque le coup. Ce fut le cas lorsque j’ai découvert ce qui se tramer dans la petite boîte marquée du nom L’Eggstra. Un œuf surprise comme celui-ci, c’était du jamais vu.

Encore un Noël vient de passer, et une fois de plus j’ai eu mon lot de cadeaux. Il y a eu celui dont j’avais envie depuis bien longtemps. Puis il y a eu ce cadeau inattendu, qui m’a complètement fait fondre. Non seulement par l’attention de ma petite sœur qui a tapé dans le mille. Mais parce que ce concept d’œuf surprise contenant un bijou m’a mis des étoiles plein les yeux.

L'Eggstra, un oeuf surprise vraiment unique - Envies et Blabla

Un véritable œuf surprise rempli de bonheur

Voilà un cadeau qui porte bien son nom. L’Eggstra nous propose un œuf extraordinaire, qui peut contenir un petit mot à personnaliser, un badge ou encore un bijou. C’est l’un de ces derniers que j’ai eu la chance de découvrir sous mon sapin de Noël. Plus précisément ma sœur m’a envoyé un œuf de l’avent. Autrement dit il aurait dû prendre place dans mon sapin en attendant le grand jour.

Cet œuf surprise ne fera pas d’omelette mais a été réalisé avec une véritable coquille reconstituée. Au premier coup d’œil il est impossible de voir que des morceaux de coquilles d’œufs ont été recollé. C’est une fois cassé que l’on peut réellement prendre conscience du travail minutieux qui a été effectué. Encore faut-il trouver le courage de casser ce si joli œuf, embelli par son petit ruban et son étoile à l’occasion des fêtes.

L'Eggstra, un oeuf surprise vraiment unique - Envies et Blabla

Mais si je voulais découvrir ce qu’il cachait je n’avait pas le choix que de briser à nouveau sa coquille. A l’intérieur j’y ai découvert un tout petit pochon, qui gardait encore un peu le suspense. Il contenait un très joli collier, avec une chaîne gold filled rose 14 carats. Aucune idée de ce que cela signifie mais j’adore le rose gold. Le pendentif en étoile a quant à lui été réalisé dans du bois de bouleau.

Dans le cadeau il y avait un autre paquet. Tout petit mais emballé avec beaucoup d’attention. En le déballant j’ai pu découvrir deux autres pendentifs : un sapin et un flocon, également en bois de bouleau. Ce qui est encore plus impressionnant c’est que tout est fait main en Lot-et-Garonne. Je suis véritablement impressionné par la finesse de ce bijou qui ne me quitte plus.

L'Eggstra, un oeuf surprise vraiment unique - Envies et BlablaL'Eggstra, un oeuf surprise vraiment unique - Envies et BlablaJ’ai pris tout mon temps pour déballer ce cadeau parce que je voulais en profiter pleinement. J’ai aussi pris des photos à chaque étape dans l’idée de vous réaliser cet article. En plus d’être un très joli cadeau, je trouve que l’on reçoit un moment précieux, presque magique. L’Eggstra est un concept vraiment original, qui vaut le coup qu’on en parle. En plus ils ont de l’humour. Des petits jeux de mots sont déposés ici et là, comme « oeuffrez du bonheur » ou encore « noeuf cm de bonheur ».

Et vous, quel est le cadeau qui vous a le plus marqué ?

No Comments :

Laisser un commentaire :

* Your email address will not be published.

A propos

loulou bisou maman enviesetblabla

Plutôt blog famille ou blog lifestyle ? Qu'importe la catégorie puisque je suis à la fois femme et maman, d'un Loulou de 5 ans. Parfois plus l'une que l'autre, mais jamais maman sans être femme ou femme sans son coeur de maman.

Avant tout exutoire, cet espace est aussi lieu de partage. J'allie mon amour pour l'écriture et mon envie de m'ouvrir au monde. C'est avec passion que chacun des articles publiés sont réalisés, pour que tous ressentent une part de celle que je suis à travers mes écrits. Mais aussi pour inviter les passants à rester un peu, et à intégrer la discussion.

Petite fille je rêvais d'avoir ma librairie pour dévorer tous les livres du monde, et pourquoi pas en écrire un à mon tour. Aujourd'hui j'écris pour les autres grâce à la rédaction web, dont j'ai fait mon métier depuis plusieurs mois. De quoi allier toutes mes passions pour être une femme et une maman accomplie.

J'adore recevoir des cartes postales:

enviesetblabla@gmail.com

* Your email address will not be published.