Le Petit Marseillais hydrate la peau en un pshiiit

La flemmarde de la beauté n’est pas une grande bavarde puisqu’elle en fait le moins possible. En revanche elle ne perd pas une occasion de donner son avis sur les produits testés. Comme avec le Spray Express Le Petit Marseillais pour une hydratation pendant 24 h.

La nouvelle année a pointé le bout de son nez, et je n’ai pas pris de bonnes résolutions. Surtout pas celle de passer plus de temps à prendre soin de moi. Enfin si quand même un peu, mais pas en passant plus de temps dans la salle de bain. Au contraire, j’ai trouvé un nouvel allié pour hydrater ma peau sans y passer la journée.

Pour le lancement du Spray Express Le Petit Marseillais, j’ai fait parti des ambassadrices qui ont mis le produit en avant. Le simple mot express a fait chavirer le cœur de la flemmarde de la beauté. Reste à savoir si cela valait le coup de tomber en émoi au premier coup d’œil.

Le Petit Marseillais hydrate la peau en un pshiiit - Envies et Blabla

Le Petit Marseillais fait rimer rapidité avec efficacité

Faisons un petit bilan de l’état de ma peau en cette période hivernale. On se concentrera sur le corps puisque le spray est réservé à cet effet. J’ai la peau sèche, et en hiver on est plus proche de l’écorce de bois que de l’épiderme humain. Autrement dit ça tiraille, et pire encore ça me démange. Principalement au niveau des demi-jambes, qui en plus de ne pas passer par la case épilation parce que cela ne se voit pas, manque cruellement d’hydratation. Dans une moindre mesure, les bras aussi m’interpellent de temps à autre sur leur faible niveau d’hydratation.

Autant j’hydrate mon visage tous les jours, et je suis rarement à cours de crème pour les mains, autant le reste de mon corps n’a pas ce privilège. Pour la simple raison que je n’ai absolument pas envie de passer 10 minutes à me tartiner de crème ou autres laits pour le corps. Pire encore, il est hors de question d’attendre encore 10 minutes pour enfiler mon pantalon.

Le Petit Marseillais hydrate la peau en un pshiiit - Envies et Blabla

Alors quand on m’annonce que Le Petit Marseillais propose une solution qui s’applique en un claquement doigt, et qui pénètre immédiatement j’ai envie de dire ENFIN ! En effet il suffit de pulvériser le soin hydratant et de l’étaler avec la main. Le produit pénètre tout de suite, et on peut s’habiller dans la foulée.

Le Petit Marseillais annonce une hydratation de 24 h qui tient plutôt bien ses promesses. Je ressens principalement les démangeaisons après la douche, surtout que j’ai la fâcheuse tendance de mettre l’eau trop chaude. Le Spray Express apaise ma peau tout de suite, et je suis tranquille pour la journée. La composition du produit n’est pas parfaitement clean mais il y a bien pire. En tout cas pour le moment j’arrive à passer outre au vu de la facilité d’utilisation.

Pour terminer le parfum de rose est vraiment très agréable. Quelles sont vos habitudes pour hydrater votre peau ? 

Le Petit Marseillais hydrate la peau en un pshiiit - Envies et Blabla

2 Comments :

  1. À tester, comme toi, j’ai tendance à oublier mon corps. Et ce n’est pas les crèmes qui me manquent 😊

    1. moi non plus ça ne manque pas, mais je commence puis je laisse ça dans un coin parce que ça m’a saoulé ^^


Laisser un commentaire :

* Your email address will not be published.

A propos

loulou bisou maman enviesetblabla

Plutôt blog famille ou blog lifestyle ? Qu'importe la catégorie puisque je suis à la fois femme et maman, d'un Loulou de 5 ans. Parfois plus l'une que l'autre, mais jamais maman sans être femme ou femme sans son coeur de maman.

Avant tout exutoire, cet espace est aussi lieu de partage. J'allie mon amour pour l'écriture et mon envie de m'ouvrir au monde. C'est avec passion que chacun des articles publiés sont réalisés, pour que tous ressentent une part de celle que je suis à travers mes écrits. Mais aussi pour inviter les passants à rester un peu, et à intégrer la discussion.

Petite fille je rêvais d'avoir ma librairie pour dévorer tous les livres du monde, et pourquoi pas en écrire un à mon tour. Aujourd'hui j'écris pour les autres grâce à la rédaction web, dont j'ai fait mon métier depuis plusieurs mois. De quoi allier toutes mes passions pour être une femme et une maman accomplie.

J'adore recevoir des cartes postales:

enviesetblabla@gmail.com

* Your email address will not be published.