Infidélité à la robe noire de fêtes

Cette année faites une infidélité à l’indémodable petite robe noire et mettez du pep’s dans vos fêtes de fin d’années. De plus combien d’entre vous remette régulièrement leur robe achetée pour Noël ou le Nouvel An? Alors pourquoi ne pas opter pour une robe que vous pourrez porter au quotidien.

Vous avez peur que celle-ci soit trop basique pour la porter lors des festivités? Pensez accessoires!! En effet dans la sélection que je vous propose presque tous les modèles peuvent être portés au bureau, mais agrémentés de bijoux brillants de milles feux et d’une pochette en strass et paillettes (d’ailleurs une sélection est à venir) ces robes seront dignes des tapis rouge.

Je vous laisse jeter un oeil sur toutes ces robes, et n’hésitez pas à me dire si vous vous retrouvez dans cette sélection.

Robes de fêtes

1. Robe à fronce, Zara 

2. Robe bimatière effet cuir, Stradivarius Des

3. Robe en suèdine, Pimkie 

4. Robe à tulle et paillettes, Forever 21 

5. Robe encolure effet cuir, Stradivarius 

6. Robe à rayures et sequins, Cache Cache 

7. Robe patineuse dentelle, Pimkie 

1 Comment :

  1. […] n’y a pas si longtemps je vous faisais une sélection de robes pour les fêtes bien loin de l’indémodable petite robe noire, et je vous disais que pour […]


Laisser un commentaire :

* Your email address will not be published.

A propos

loulou bisou maman enviesetblabla

Plutôt blog famille ou blog lifestyle ? Qu'importe la catégorie puisque je suis à la fois femme et maman, d'un Loulou de 5 ans. Parfois plus l'une que l'autre, mais jamais maman sans être femme ou femme sans son coeur de maman.

Avant tout exutoire, cet espace est aussi lieu de partage. J'allie mon amour pour l'écriture et mon envie de m'ouvrir au monde. C'est avec passion que chacun des articles publiés sont réalisés, pour que tous ressentent une part de celle que je suis à travers mes écrits. Mais aussi pour inviter les passants à rester un peu, et à intégrer la discussion.

Petite fille je rêvais d'avoir ma librairie pour dévorer tous les livres du monde, et pourquoi pas en écrire un à mon tour. Aujourd'hui j'écris pour les autres grâce à la rédaction web, dont j'ai fait mon métier depuis plusieurs mois. De quoi allier toutes mes passions pour être une femme et une maman accomplie.

J'adore recevoir des cartes postales:

enviesetblabla@gmail.com

* Your email address will not be published.