Infidélité à la robe noire de fêtes

Cette année faites une infidélité à l’indémodable petite robe noire et mettez du pep’s dans vos fêtes de fin d’années. De plus combien d’entre vous remette régulièrement leur robe achetée pour Noël ou le Nouvel An? Alors pourquoi ne pas opter pour une robe que vous pourrez porter au quotidien.

Vous avez peur que celle-ci soit trop basique pour la porter lors des festivités? Pensez accessoires!! En effet dans la sélection que je vous propose presque tous les modèles peuvent être portés au bureau, mais agrémentés de bijoux brillants de milles feux et d’une pochette en strass et paillettes (d’ailleurs une sélection est à venir) ces robes seront dignes des tapis rouge.

Je vous laisse jeter un oeil sur toutes ces robes, et n’hésitez pas à me dire si vous vous retrouvez dans cette sélection.

Robes de fêtes

1. Robe à fronce, Zara 

2. Robe bimatière effet cuir, Stradivarius Des

3. Robe en suèdine, Pimkie 

4. Robe à tulle et paillettes, Forever 21 

5. Robe encolure effet cuir, Stradivarius 

6. Robe à rayures et sequins, Cache Cache 

7. Robe patineuse dentelle, Pimkie 

1 Comment :

  1. […] n’y a pas si longtemps je vous faisais une sélection de robes pour les fêtes bien loin de l’indémodable petite robe noire, et je vous disais que pour […]


Laisser un commentaire :

* Your email address will not be published.

A propos

loulou bisou maman enviesetblabla

Bienvenue dans le carnet de rêves d'une jeune maman ayant plein d'envies qui ne peuvent toutes être assouvies.

Shopping addict ultra frustrée par une situation financière peu glorieuse, je bave devant toutes les merveilles que je ne peux acquérir.

Même si mon banquier voit rouge, ma vie est en couleur et j'ai voulu m'offrir un nouvel espace de jeu où mes rêveries et mon quotidien cohabiteront.

Les pieds sur terre et la tête dans les nuages, je vous invite dans mon voyage entre rêve et réalité, où la femme et la maman que je suis vous servirons de guide.

J'adore recevoir des cartes postales:

enviesetblabla@gmail.com

* Your email address will not be published.