Hachette Disney présente sa nouvelle collection de livres

L’univers Disney embarque petits et grands dans des histoires extraordinaires. Avec son nouvel abonnement, Hachette Disney invite les lecteurs à replonger dans les aventures des héros d’hier et d’aujourd’hui.

Disney c’est la vie ! J’ai toujours été bercé par cet univers emprunt de magie. Aujourd’hui encore je craque dès que possible devant tout ce qui attrait à Disney. Je me souviens encore que je souriais bêtement la dernière fois que je suis allé à Disneyland, bien plus que Loulou. C’est avec impatience que j’attends le prochain séjour chez Mickey.

Régulièrement je complète ma collection de DVD, qui commence à prendre un peu de place. Voilà maintenant qu’on me propose de vous parler de la nouvelle collection Hachette Disney. Allez go, vous allez être obligé de vous abonner.

Hachette Disney présente sa nouvelle collection de livres - Envies et Blabla

L’abonnement Hachette Disney c’est deux livres et une figurine

L’aventure Disney a commencé avec Mickey. Alors quoi de plus normal que de retrouver les histoires de Mickey et ses amis dans la nouvelle collection Disney Club de Hachette ? En effet ce nouvel abonnement ne se contente pas de proposer l’envoi d’un livre contant un grand classique chaque mois. A côté de ce dernier, un petit format présente l’une des aventures de Mickey ou de l’un de ses compères.

Pour continuer à se raconter des histoires, le colis comprend également une figurine. Celle-ci représentant l’un des personnages du classique mis en avant. Dans mon cas, Big Ben accompagnait l’ouvrage de La Belle et la Bête. Un conte que j’ai appris à redécouvrir grâce à l’adaptation de l’histoire en film. Mais il est possible de choisir ce premier numéro entre Vaiana, Le Roi Lion ou encore Le Livre de la Jungle.

Alors que l’abonnement pour recevoir chaque mois un grand classique Disney, une histoire de Mickey et ses amis, ainsi qu’une figurine coûte 12 euros + 3,90 € de frais de port. L’offre découverte est gratuite, à choisir parmi les 4 titres cités au dessus. Seul les frais de port sont à régler. Ensuite il s’agit d’un abonnement mensuel, qu’il est possible de stopper à tout moment.

Une édition collector des grands classiques Disney

Le classique Disney est présenté en grand format, avec une couverture rigide. Les 48 pages qui accueillent l’histoire sont toutes douces. Les dessins quand à eux sont particulièrement fidèles au dessin animé. La tranche du livre est doré. A coup sûr cela donnera un superbe rendu avec plusieurs ouvrages de la collection dans une bibliothèque.

En plus d’avoir de beaux livres chez soi, cette collection Hachette Disney est l’occasion de se replonger dans des grands classiques. Mais aussi de découvrir ou redécouvrir des contes modernes de l’univers enchanté Disney. Une lecture qui plaira sans nul doute aux adultes qui ont gardé leur âme d’enfants. C’est aussi l’idéal pour un moment de partage avec les enfants autour de leurs héros préférés.

Vous aussi vous aimez l’univers de Disney ? Serait-vous potentiellement tenté par cet abonnement Hachette Disney ?

 

Article réalisé dans la cadre d’un partenariat

 

Hachette Disney présente sa nouvelle collection de livres - Envies et Blabla

No Comments :

Laisser un commentaire :

* Your email address will not be published.

A propos

loulou bisou maman enviesetblabla

Plutôt blog famille ou blog lifestyle ? Qu'importe la catégorie puisque je suis à la fois femme et maman, d'un Loulou de 5 ans. Parfois plus l'une que l'autre, mais jamais maman sans être femme ou femme sans son coeur de maman.

Avant tout exutoire, cet espace est aussi lieu de partage. J'allie mon amour pour l'écriture et mon envie de m'ouvrir au monde. C'est avec passion que chacun des articles publiés sont réalisés, pour que tous ressentent une part de celle que je suis à travers mes écrits. Mais aussi pour inviter les passants à rester un peu, et à intégrer la discussion.

Petite fille je rêvais d'avoir ma librairie pour dévorer tous les livres du monde, et pourquoi pas en écrire un à mon tour. Aujourd'hui j'écris pour les autres grâce à la rédaction web, dont j'ai fait mon métier depuis plusieurs mois. De quoi allier toutes mes passions pour être une femme et une maman accomplie.

J'adore recevoir des cartes postales:

enviesetblabla@gmail.com

* Your email address will not be published.

error: Content is protected !!