Les étiquettes pepahart pour marquer vêtements et objets

Il existe de nombreux systèmes pour marquer les vêtements des enfants. Pourtant les marques d’étiquettes thermocollantes et autocollantes se ressemblent beaucoup, notamment par la simplicité des graphisme. Les étiquettes pepahart cassent les codes grâce aux talents de son illustratrice.

A la crèche, à l’école, en colonie, la liste des situations dans lesquelles les enfants perdent leurs affaires est longue. A cela s’ajoute les échanges parce que notre petite tête blonde a le même manteau ou la même règle que son copain. Grâce aux étiquettes pepahart on peut espérer avoir un cartable complet chaque soir. Les jolies étiquettes autocollantes pour objets et vêtements seront donc collées sur les affaires de Loulou pour sa rentrée au CP.

Les étiquettes pepahart pour marquer vêtements et objets - Envies et Blabla

Les jolies étiquettes pepahart qui font la différence

Qui d’autre qu’une maman serait le mieux placer pour développer un produit pour les enfants ? Un papa sans doute. Derrière pepahart se cache Géraldine et Arnaud, deux passionnés de graphisme basés à Aix en Provence. C’est dans leur atelier que sont créés et fabriquées les étiquettes autocollantes pour vêtements et objets. Raison de plus pour moi de soutenir cette petite entreprise créatrice de sourires et d’ondes positives.

On pourrait se dire que des étiquettes pour marquer les vêtements et les objets des enfants n’auraient d’intérêt que pour les parents. Dans l’espoir que leurs progénitures cessent de perdre leurs affaires, ou au moins afin de les retrouver plus facilement. C’est là que les étiquettes pepahart font la différence.

Les visuels proposaient ne se cantonnent pas à un ballon, une fée, une voiture ou encore une étoile. Certes on retrouve les incontournables thèmes licorne, princesse, robot ou encore football. Mais chacun des dessins sont travaillés avec le soin du détail. Plusieurs thèmes mixtes sont aussi proposés. Comme si le choix n’était pas assez difficile, pour chacun des thèmes on a le choix entre plusieurs palettes de couleurs. Autant vous dire que ce ne fut pas une mince affaire de choisir pour Loulou.

Les étiquettes pepahart pour marquer vêtements et objets - Envies et Blabla

Des animaux en origami pour la rentrée au CP

J’adore faire des surprises à Loulou, alors j’ai choisi ses étiquettes pepahart sans lui. Son amour pour les animaux étant sans faille, je n’ai pas pris trop de risques en choisissant un thème animalier. Les motifs en origami me semblaient ne pas faire trop enfantin. J’aurais sans soucis pu les choisir pour moi. Parce que voilà, Loulou est un grand. Il fera sa rentrée en CP au mois de septembre, et lorgne déjà sur son potentiel futur cartable.

Bien sûr parmi les différents packs disponible sur la boutique de pepahart, j’ai pris le pack d’étiquettes personnalisées pour l’école. Celui-ci contient plus de 200 étiquettes autocollantes de plusieurs formes et tailles. Autant dire qu’on ne va pas en manquer pour marquer les affaires scolaires de Loulou. Je vais même en utiliser quelques unes dès cet été pour marquer sa lunch box et sa gourde pour le centre. En plus elles sont hyper faciles à appliquer puisqu’elles sont autocollantes. Il y en a quelques une qui sont thermocollantes pour les vêtements. Mais pour la plupart il suffit de les coller sur l’étiquette d’entretien.

Il y a un autre pack que j’avais très envie de mettre en avant. C’est celui pour signaler l’allergie d’un enfant. J’ai la chance de ne pas être directement concerné par ce problème. Mais c’est le cas d’un copain de Loulou, et de plus en plus d’enfants sont touchés par les allergies. Un accident aux conséquences dramatiques peut vite arriver. Je trouve cela bien de pouvoir apporter un signalement supplémentaire à des adultes souvent démunis, et pour la sécurité de ces enfants.

Une entreprise humaine et solidaire

Ils ont beaucoup d’humour chez pepahart. Leur slogan parle de lui-même. « Des étiquettes pour enfants sages« , depuis quand les enfants sont sages ? :p Si vous les suivez sur Instagram et Facebook vous vous en rendrez compte rapidement. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils savent taper dans le mille. On sent qu’il y a du vécu de parents.

Pepahart c’est aussi une équipe avec un grand cœur. Elle soutient Sourire à la vie, une association qui aident les enfants atteints de cancer à mieux vivre leurs maladies à travers différentes actions dans et au dehors de l’école. Lorsque vous passez une commande, vous avez la possibilité de faire un geste avec un don.

Les étiquettes pepahart pour marquer vêtements et objets - Envies et Blabla

A coup sûr vous entendrez encore parler des étiquettes pepahart sur mes réseaux sociaux. A commencer par Facebook avec un concours pour remporter le pack de votre choix. Etes-vous adeptes des étiquettes personnalisées pour marquer les vêtements de vos enfants ?

 

Article réalisé dans la cadre d’un partenariat

 

Les étiquettes pepahart pour marquer vêtements et objets - Envies et Blabla

No Comments :

Laisser un commentaire :

* Your email address will not be published.

A propos

loulou bisou maman enviesetblabla

Plutôt blog famille ou blog lifestyle ? Qu'importe la catégorie puisque je suis à la fois femme et maman, d'un Loulou de 5 ans. Parfois plus l'une que l'autre, mais jamais maman sans être femme ou femme sans son coeur de maman.

Avant tout exutoire, cet espace est aussi lieu de partage. J'allie mon amour pour l'écriture et mon envie de m'ouvrir au monde. C'est avec passion que chacun des articles publiés sont réalisés, pour que tous ressentent une part de celle que je suis à travers mes écrits. Mais aussi pour inviter les passants à rester un peu, et à intégrer la discussion.

Petite fille je rêvais d'avoir ma librairie pour dévorer tous les livres du monde, et pourquoi pas en écrire un à mon tour. Aujourd'hui j'écris pour les autres grâce à la rédaction web, dont j'ai fait mon métier depuis plusieurs mois. De quoi allier toutes mes passions pour être une femme et une maman accomplie.

J'adore recevoir des cartes postales:

enviesetblabla@gmail.com

* Your email address will not be published.

error: Content is protected !!