Double anniversaire sur un arc-en-ciel

Le 23 octobre 2014, je fêtais mes 26 ans, mais surtout je devenais tata pour la toute première fois. Cette année, avec ma petite princesse nous avons soufflé nos bougies d’anniversaire ensemble, sur un arc-en-ciel.

Un anniversaire arc-en-ciel

Ma petite sœur, et maman de ma nièce adorée, m’a proposé d’organiser nos deux anniversaires. Et voici princesse Ambre et princesse Elodie (bah quoi ? Je pète des paillettes !! 😛 ) toutes prêtes à faire la fête, sur le thème arc-en-ciel.

Un thème réalisé grâce à la complicité du kit anniversaire Fêtes et Malices, dont je vous reparlerais très vite avec mon kit Halloween. J’avais également demandé à ma sœur des ballons, plein de ballons, et elle n’a pas lésiné sur la quantité. Je suis une grande enfant, et j’avoue avoir un faible pour les ballons (que je n’arrive pas à gonfler ^^).

Faisons un peu le tour de ce qu’on pouvait trouver sur la sweet table, histoire de vous donner des idées. Il y avait donc le kit à imprimer avec des arc-en-ciel, des boîtes à bonbons, des toppers, et même des chapeaux qui se sont plutôt transformés en cornes de licornes. Qui dit boîtes à bonbons, dit bonbons bien sûr. Des tagadas, des dragibus, des arcs-en-ciel acidulés ou encore des oursons à la guimauve. Pour finaliser la déco, il y avait de la vaisselle jetable, hautes en couleurs et couvertes de pois, et des minis gâteaux disposer en petites fleurs.

sweet table arc-en-ciel anniversaire arc-en-ciel rainbow

Et des cadeaux à gogo

En plus d’avoir eu le droit à une jolie petite fête, on a aussi été bien gâté. Notamment ma petite princesse qui a eu une montagne de cadeaux digne de ce nom. Des cadeaux à l’effigie de la Reine des Neiges, des livres d’histoire, un petit fauteuil de salon (trop mignon j’avoue que je l’envie ^^), des peluches, ainsi qu’un poupon et son petit lit.

Pour la petite histoire, le poupon rigole, parle mais aussi pleure. Il a été très drôle de voir Ambre réagir à chaque fois que son bébé pleurait. Déjà une petite maman car elle courrait rejoindre sa poupée pour la consoler. Trop de love !!

Je ne suis pas en reste en termes de cadeaux. Après avoir franchement saoulé l’homme depuis la veille avec « c’est quoi mon cadeau ? » ^^ il m’en a donné un premier le samedi soir. Il s’agit du tout dernier Harry Potter. J’étais joie, d’autant que je ne m’y attendais pas. Je ne m’attendais pas non plus à ce qu’il y ait un second cadeau le dimanche. Sur le trajet vers Cannes, il m’a sorti un nouveau paquet contenant le nouvel album de M.Pokora (vous l’imaginez la danse de la joie dans la voiture ?). Puis j’ai reçu un superbe livre sur la décoration de gâteaux, ainsi que des moules pour cuisiner pour mon petit footballeur, des petits carnets pour la blogueuse que je suis, et une plante grasse que je vais essayer de ne pas faire mourir ^^.

anniversaire envies et blabla

J’ai passé une excellente journée, haute en couleurs comme je les aime. Mon rêve serait de pouvoir fêter mon anniversaire avec toutes les personnes que j’aime … peut-être pour mes 30 ans 😛 

4 Comments :

  1. Bon anniversaire !
    Trop chou la sweet table ! Une très chouette fête en tout cas 🙂


  2. […] ce soit dans l’article sur mon anniversaire, ou sur les réseaux sociaux, je vous ai déjà donné un petit aperçu de Fêtes et Malices. Il […]


  3. […] princesse va fêter ses 3 ans. Déjà 3 années qu’elle a fait de moi une tata, le jour de mon anniversaire. Vous suivez ? Je partage cette date si spéciale avec cette petite fan de Minnie. Comme […]


Laisser un commentaire :

* Your email address will not be published.

A propos

loulou bisou maman enviesetblabla

Plutôt blog famille ou blog lifestyle ? Qu'importe la catégorie puisque je suis à la fois femme et maman, d'un Loulou de 5 ans. Parfois plus l'une que l'autre, mais jamais maman sans être femme ou femme sans son coeur de maman.

Avant tout exutoire, cet espace est aussi lieu de partage. J'allie mon amour pour l'écriture et mon envie de m'ouvrir au monde. C'est avec passion que chacun des articles publiés sont réalisés, pour que tous ressentent une part de celle que je suis à travers mes écrits. Mais aussi pour inviter les passants à rester un peu, et à intégrer la discussion.

Petite fille je rêvais d'avoir ma librairie pour dévorer tous les livres du monde, et pourquoi pas en écrire un à mon tour. Aujourd'hui j'écris pour les autres grâce à la rédaction web, dont j'ai fait mon métier depuis plusieurs mois. De quoi allier toutes mes passions pour être une femme et une maman accomplie.

J'adore recevoir des cartes postales:

enviesetblabla@gmail.com

* Your email address will not be published.

error: Ce contenu est protégé !