Comme une envie de fauteuil

Il y a des fois où j’ai des envies inexpliquées, un peu comme une femme enceinte aurait des envies soudaines de fruits ou de sucreries, sauf que moi c’est plus souvent des envies matérielles. Et ma lubie du moment est de mettre un fauteuil dans mon salon.

Ce n’est pas comme si on avait déjà deux canapés, d’ailleurs ça ne doit pas suffire puisque les enfants se chamaillent toujours pour leurs places, mais l’autre soir alors que j’étais devant la télé avec mon PC sur les genoux (toujours plus d’écran, le téléphone était forcément pas loin ^^) j’ai eu une soudaine envie de me lover dans un fauteuil pour travailler. Ne cherchez pas d’explication je n’en ai pas à vous donner, en revanche ce que je peux vous dire c’est que mon salon n’est pas prêt d’avoir un nouvel habitant dans ses lieux car un fauteuil ça coûte un bras. Sérieusement avez-vous déjà remarqué que ce siège pour une seule et unique personne peut être aussi cher, voire plus, qu’un canapé??!!

Donc pour calmer un peu ma frustration je me suis dis que j’allais faire une petite sélection shopping, même si elle n’est pas à la portée de tous les porte-monnaie. Les modèles choisis ont des coloris adapté à la décoration de mon salon, donc ne vous étonnez pas s’il n’y a pas une grande variété de couleurs. En revanche certains fauteuils de cette sélection sont disponibles en plusieurs coloris, de quoi satisfaire le plus grand nombre. Et vous, vous arrive t-il d’avoir des envies soudaines?

Sélection fauteuil

1. Fauteuil scandinave, Declikdeco 

2. Fauteuil haut Stockholm, Ikea 

3. Fauteuil vintage Iceberg, Maisons du Monde 

4. Fauteuil BRAKK, Conforama 

5. Fauteuil en tissu BUMP, But 

6. Fauteuil scandinave lin naturel, Pièce à vivre 

7. Fauteuil vintage et repose-pieds, Pièce à vivre 

No Comments :

Laisser un commentaire :

* Your email address will not be published.

A propos

loulou bisou maman enviesetblabla

Bienvenue dans le carnet de rêves d'une jeune maman ayant plein d'envies qui ne peuvent toutes être assouvies.

Shopping addict ultra frustrée par une situation financière peu glorieuse, je bave devant toutes les merveilles que je ne peux acquérir.

Même si mon banquier voit rouge, ma vie est en couleur et j'ai voulu m'offrir un nouvel espace de jeu où mes rêveries et mon quotidien cohabiteront.

Les pieds sur terre et la tête dans les nuages, je vous invite dans mon voyage entre rêve et réalité, où la femme et la maman que je suis vous servirons de guide.

J'adore recevoir des cartes postales:

enviesetblabla@gmail.com

* Your email address will not be published.