Comme une envie de fauteuil

Il y a des fois où j’ai des envies inexpliquées, un peu comme une femme enceinte aurait des envies soudaines de fruits ou de sucreries, sauf que moi c’est plus souvent des envies matérielles. Et ma lubie du moment est de mettre un fauteuil dans mon salon.

Ce n’est pas comme si on avait déjà deux canapés, d’ailleurs ça ne doit pas suffire puisque les enfants se chamaillent toujours pour leurs places, mais l’autre soir alors que j’étais devant la télé avec mon PC sur les genoux (toujours plus d’écran, le téléphone était forcément pas loin ^^) j’ai eu une soudaine envie de me lover dans un fauteuil pour travailler. Ne cherchez pas d’explication je n’en ai pas à vous donner, en revanche ce que je peux vous dire c’est que mon salon n’est pas prêt d’avoir un nouvel habitant dans ses lieux car un fauteuil ça coûte un bras. Sérieusement avez-vous déjà remarqué que ce siège pour une seule et unique personne peut être aussi cher, voire plus, qu’un canapé??!!

Donc pour calmer un peu ma frustration je me suis dis que j’allais faire une petite sélection shopping, même si elle n’est pas à la portée de tous les porte-monnaie. Les modèles choisis ont des coloris adapté à la décoration de mon salon, donc ne vous étonnez pas s’il n’y a pas une grande variété de couleurs. En revanche certains fauteuils de cette sélection sont disponibles en plusieurs coloris, de quoi satisfaire le plus grand nombre. Et vous, vous arrive t-il d’avoir des envies soudaines?

Sélection fauteuil

1. Fauteuil scandinave, Declikdeco 

2. Fauteuil haut Stockholm, Ikea 

3. Fauteuil vintage Iceberg, Maisons du Monde 

4. Fauteuil BRAKK, Conforama 

5. Fauteuil en tissu BUMP, But 

6. Fauteuil scandinave lin naturel, Pièce à vivre 

7. Fauteuil vintage et repose-pieds, Pièce à vivre 

No Comments :

Laisser un commentaire :

* Your email address will not be published.

A propos

loulou bisou maman enviesetblabla

Plutôt blog famille ou blog lifestyle ? Qu'importe la catégorie puisque je suis à la fois femme et maman, d'un Loulou de 5 ans. Parfois plus l'une que l'autre, mais jamais maman sans être femme ou femme sans son coeur de maman.

Avant tout exutoire, cet espace est aussi lieu de partage. J'allie mon amour pour l'écriture et mon envie de m'ouvrir au monde. C'est avec passion que chacun des articles publiés sont réalisés, pour que tous ressentent une part de celle que je suis à travers mes écrits. Mais aussi pour inviter les passants à rester un peu, et à intégrer la discussion.

Petite fille je rêvais d'avoir ma librairie pour dévorer tous les livres du monde, et pourquoi pas en écrire un à mon tour. Aujourd'hui j'écris pour les autres grâce à la rédaction web, dont j'ai fait mon métier depuis plusieurs mois. De quoi allier toutes mes passions pour être une femme et une maman accomplie.

J'adore recevoir des cartes postales:

enviesetblabla@gmail.com

* Your email address will not be published.