La flemmarde teste la BB crème SkinActive de Garnier

La flemmarde de la beauté est plutôt silencieuse cet été. Il faut dire qu’en cette saison chaude, elle est au summun du « j’en fais le moins possible, ça m’arrange ». Exception faite pour tester la BB crème SkinActive de Garnier.

Cela fait plusieurs semaines que je ne me maquille plus. D’une part parce que j’ai fait le choix de ne plus me maquiller, sauf occasion exceptionnelle. Mais je vous en ai parlé dans un article où j’assume d’être imparfaite. D’autre part parce qu’avec des températures estivales qui tournent autour des 35°C, on a vite fait d’avoir la façade qui fond au soleil.

Si j’en arrive à me maquiller en plein été, souvent à cause de la période hormonale la plus désagréable du mois, il est hors de question d’utiliser un fond de teint. Et là c’est le bon moment pour remercier Garnier de m’avoir envoyé la BB crème 12h SkinActive, qui est tombé à pic. En prime, Garnier sponsorise le jeu concours sur Instagram, pour gagner le produit. Mais attendez un peu avant de filer participer, que je vous dise ce que j’en ai pensé.

La flemmarde de la beauté a testé la BB crème SkinActive de Garnier - Envies et Blabla

BB crème SkinActive de Garnier tient-elle vraiment 12h ?

Suspense et roulement de tambour. J’avoue je suis toujours frileuse face à ce genre de promesse, bien que cela fait rêver. Alors pour tout vous dire je l’ai testé à deux reprises. Notamment un jour de forte chaleur, où même le bitume était sur le point de fondre. Et grande surprise, je brillais de milles feux mais la BB crème SkinActive a tenu le coup. La seconde fois où je l’ai testé, la température était bien plus vivable. Une fois encore j’étais satisfaite de la tenue.

On ne va pas se mentir, je n’étais pas aussi fraîchement maquillé que le matin. Mais pour en avoir testé plusieurs c’est la première qui tient aussi longtemps. Pour ce qui est de la couvrance, on garde en tête qu’il s’agit d’une BB crème et non d’un fond de teint. C’est d’ailleurs ce que je préfère, cela donne un rendu plus naturel. Il ne faut pas avoir un gros bouton flamboyant tel un feu rouge, mais pour le reste la BB crème SkinActive 12h de Garnier est plutôt pas mal. D’ailleurs sur la boîte il précise de faire une seconde application pour améliorer la couvrance. Alors bien sûr j’ai essayé, et oui c’est bien mieux.

J’en avais acheté une autre de la marque, que je ne pouvais pas appliquer sur les paupières car cela me brûlait. J’ai eu un peu peur en appliquant celle-ci. Bien sûr il ne faut pas en mettre un mètre cube, mais je n’ai vraiment pas ce soucis d’irritation. Pour moi c’est un véritable plus si je n’ai pas utiliser plusieurs produits pour réussir à me couvrir tout le visage.

Vous souhaitez en savoir plus sur les produits de @garnierfrance ? RDV ici http://bit.ly/2m5UYWv.

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat

La flemmarde de la beauté a testé la BB crème SkinActive de Garnier - Envies et Blabla

3 Comments :

  1. Mara

    J’ai eu l’occasion de tester cette BB crème il y a quelques semaines grâce à ma sœur. Je la trouve plutôt performante et résistante, même si ça ne corrige pas très bien les imperfections.

    1. Elle unifie bien le teint mais oui il ne faut pas avoir de grosses imperfections.



Laisser un commentaire :

* Your email address will not be published.

A propos

loulou bisou maman enviesetblabla

Plutôt blog famille ou blog lifestyle ? Qu'importe la catégorie puisque je suis à la fois femme et maman, d'un Loulou de 5 ans. Parfois plus l'une que l'autre, mais jamais maman sans être femme ou femme sans son coeur de maman.

Avant tout exutoire, cet espace est aussi lieu de partage. J'allie mon amour pour l'écriture et mon envie de m'ouvrir au monde. C'est avec passion que chacun des articles publiés sont réalisés, pour que tous ressentent une part de celle que je suis à travers mes écrits. Mais aussi pour inviter les passants à rester un peu, et à intégrer la discussion.

Petite fille je rêvais d'avoir ma librairie pour dévorer tous les livres du monde, et pourquoi pas en écrire un à mon tour. Aujourd'hui j'écris pour les autres grâce à la rédaction web, dont j'ai fait mon métier depuis plusieurs mois. De quoi allier toutes mes passions pour être une femme et une maman accomplie.

J'adore recevoir des cartes postales:

enviesetblabla@gmail.com

* Your email address will not be published.