Altearah Bio pourrait m’avoir pour ambassadrice

Véritable coup de cœur, voici une présentation de la marque Altearah Bio, découverte lors d’un précédent test produit. Des cosmétiques bio, à base d’huiles essentielles c’est tout ce que la flemmarde de la beauté adore.

C’est lors d’un test produit pour le webzine Trendy Show que j’ai eu la chance de découvrir Altearah Bio. J’ai réellement était conquise par le concept de la marque, et par les produits en eux-mêmes. Basés sur les émotions et les couleurs, en plus d’utiliser des composants naturels, ces cosmétiques sont véritablement efficaces. La cerise sur le gâteau c’est qu’ils sont produits en Provence. Alors c’est un véritable plaisir que de venter les bienfaits de produits de ma région d’adoption.

Soins visage et corps Altearah Bio - Envies et Blabla

Le Gommage Altearah Bio, l’un de mes chouchous

Après avoir reçu un gommage pour le corps, une huile visage et corps, et un parfum de soin grâce au webzine. J’ai pris le temps de les tester sur plusieurs semaines, et j’ai eu un gros crush pour l’huile visage et corps, ainsi que pour le gommage. C’est ce dernier que j’ai eu le plaisir de recevoir à nouveau, dans une autre gamme couleur.

En effet les produits Altearah Bio sont répartis sous différentes couleurs. Chacune d’entre elles représentant une émotion. J’ai précisé précédemment que j’appréciais ce concept, car ayant suivi des études de psychologie, je suis persuadé que le corps et l’esprit sont liés. Autrement dit l’un impact l’autre, de manière positive ou négative. Avoir une alimentation et une vie saine sera valorisant pour l’esprit, il en est de même lorsqu’il s’agit de prendre soin de sa peau.

De plus j’utilise régulièrement les huiles essentielles, que ce soit pour lutter contre un vilain rhume ou pour assainir la maison. Alors je ne pouvais qu’approuver leur utilisation dans la composition de ces produits. Le gommage que j’ai réceptionné pour ce nouveau test, est issu de la catégorie Blanc, représentatif de la Pureté. Les huiles essentielles utilisées sont Tea Tree (excellent pour lutter contre les boutons), Cèdre, Lavande et Orange Douce.

Gommage pour le corps Altearah Bio - Envies et Blabla

Ce que j’apprécie avec les gommages Altearah Bio, c’est que je retrouve les bienfaits de l’eau de mer en été grâce aux sels minéraux qui accompagnent les effets des différentes huiles. Etant donné que je vis au bord de la mer, ma peau n’est jamais plus belle que l’été après une multitude de bains marins. Avec le gommage, les vertus sont les mêmes mais sous la douche et toute l’année. Sans oublier l’effet hydratant de l’huile végétal qui laisse un film sur la peau, sans le sentiment qu’elle soit grasse. Vous l’aurez compris, un produit qui élimine peaux mortes et impurtés, tout en hydratant, la flemmarde de la beauté valide à 100%.

Une cosmétique qui agit sur le long terme

En plus du gommage j’ai aussi reçu le concentré de soin, lui aussi de la gamme Blanc. Je ne saurais me prononcer sur ce soin, qui je pense a un effet à plus long terme.

Chaque concentré de soin est spécifique pour une zone du corps. En revanche ceux des gammes Blanc et Argent peuvent être utilisées sur tout le corps. Vous avez la possibilité de cibler la zone de votre choix. Personnellement je met un point chaque jour sur mon poignet. Les soins Pureté ont pour objectif de purifier et d’harmoniser le corps et l’esprit. Il va de soit que ce ne sont pas des potions magiques, et que pour voir un effet il faut un certain recul.

Concentré de soins Altearah Bio - Envies et Blabla

Je ne peux que vous conseiller de vous intéresser aux cosmétiques Altearah Bio. Avec tous les produits que j’ai déjà pu tester, je pourrais presque représenter la marque ^^ D’autant que j’ai également pu découvrir la dernière gamme de soins NeuroActive dont je vous parlerais très bientôt, une fois de plus sur Trendy Show.

Que toutes celles qui pensent que la flemmarde de la beauté serait une bonne ambassadrice lèvent la main 😛 Vous pouvez aussi me dire si les produits Altearah Bio vous séduisent.

Altearah bio, une cosmétique naturelle que j'adore - Envies et Blabla

4 Comments :

  1. Oh mais ça a l’air trop bien ! je ne savais pas qu’ils faisaient des gammes par couleur ( ça me parle vachement du coup !)
    Le gommage a l’air bien ( faut juste que je finisse tout les miens avant ! ) xD

    Merci pour cet article 🙂

    1. Avec plaisir, je suis vraiment séduite par cette marque alors j’espère réussir à transmettre ma satisfaction 😉


  2. Hello,
    Je ne connaissais pas du tout cette marque et je dois avouer qu’elle me tente pas mal .
    Merci pour la découverte 🙂

    1. Avec plaisir, n’hésites pas à me dire si tu as testé 😉


Laisser un commentaire :

* Your email address will not be published.

A propos

loulou bisou maman enviesetblabla

Plutôt blog famille ou blog lifestyle ? Qu'importe la catégorie puisque je suis à la fois femme et maman, d'un Loulou de 5 ans. Parfois plus l'une que l'autre, mais jamais maman sans être femme ou femme sans son coeur de maman.

Avant tout exutoire, cet espace est aussi lieu de partage. J'allie mon amour pour l'écriture et mon envie de m'ouvrir au monde. C'est avec passion que chacun des articles publiés sont réalisés, pour que tous ressentent une part de celle que je suis à travers mes écrits. Mais aussi pour inviter les passants à rester un peu, et à intégrer la discussion.

Petite fille je rêvais d'avoir ma librairie pour dévorer tous les livres du monde, et pourquoi pas en écrire un à mon tour. Aujourd'hui j'écris pour les autres grâce à la rédaction web, dont j'ai fait mon métier depuis plusieurs mois. De quoi allier toutes mes passions pour être une femme et une maman accomplie.

J'adore recevoir des cartes postales:

enviesetblabla@gmail.com

* Your email address will not be published.