Des agendas pour parents organisés

Vous avez sûrement déjà attaqué les achats pour la prochaine rentrée scolaire. Mais avez-vous pensez à vous prendre un agenda pour gérer les emplois du temps de tout le monde, dès septembre prochain ? Les éditions Hugo Image vous propose deux formats d’agendas pour parents organisés.

Quand j’allais à l’école, ce que je préférais à la rentrée c’était de pouvoir étrenner mon tout nouvel agenda. D’ailleurs les cours à peine fini je pensais déjà à acheter le nouveau. S’en suivait la période de vacances estivales où j’attendais avec hâte de pouvoir le remplir de dessins, et de petits mots de mes copines. Aujourd’hui on ne retrouve plus de petits mots des copines, mais j’ai toujours aussi hâte d’attaquer mon nouvel agenda.

Des agendas pour parents organisés - Envies et Blabla

On s’organise dès la rentrée avec les agendas pour parents Hugo Image

Depuis que je suis une grande fille ^^ je n’ai pas toujours eu besoin d’un agenda. D’autant que Loulou est encore petit, à 5 ans il n’enchaîne pas les activités périscolaires. Mais maintenant que je suis rédactrice web, et que je travaille à domicile, il faut que je gère mes rendez-vous et les deadlines. D’autant plus qu’avec le blog, le boulot, l’enfant, etc. j’oublie facilement les choses que j’ai à faire. Même les plus petites, alors il faut que je note TOUT.

Ayant commencé ma nouvelle activité en avril, je ne voulais pas m’acheter un agenda où j’aurais déjà perdu 4 mois. Alors je me suis trouvé un carnet bien comme il faut et j’ai fait mon agenda jusqu’à mi-août. Parce qu’il n’y avait pas assez de page pour faire plus 😛 En me disant que je prendrais un agenda scolaire dès la rentrée, comme quand j’étais jeune et naïve ^^

Puis j’ai eu la chance de recevoir l’agenda scolaire pour parents, et l’agenda s’organiser en famille des éditions Hugo Image, grâce à Trendy Show. Pour lesquels j’ai eu un véritable coup de coeur.

S’organiser tout en s’amusant

Notamment pour l’agenda scolaire pour parents qui va me servir au quotidien pour noter tout mes rendez-vous, entre autres. Avec un jour par page j’ai largement de la place pour noter tout ce que j’ai à faire dans ma journée. En plus il est bien sympathique avec ces coloriages sur certaines pages. On peut aussi retrouver quelques astuces et conseils d’organisation pour être des parents au top.

Des agendas pour parents organisés - Envies et Blabla

L’agenda s’organiser en famille à la maison va être bien sympathique aussi à utiliser avec Loulou. Nous seulement il est super joli avec ses illustrations et ses couleurs, mais en plus il est ludique. Chaque double page se compose d’un semainier, et au dessus toute une page pratique. On y retrouve des to do list, un case pour les anniversaires à souhaiter, etc. On a même une recette chaque semaine, je trouve l’idée carrément top. Enfin, pour amuser les plus petits comme les grands, il y a une planche de mini stickers pour illustrer les événements importants.

Je suis vraiment très contente d’avoir découvert ces deux agendas pour parents, qui me seront vraiment très utiles dès la rentrée. S’ils vous ont tapé dans l’œil, je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook pour tenter de les remporter.

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat

Des agendas pour parents organisés - Envies et Blabla

No Comments :

Laisser un commentaire :

* Your email address will not be published.

A propos

loulou bisou maman enviesetblabla

Bienvenue dans le carnet de rêves d'une jeune maman ayant plein d'envies qui ne peuvent toutes être assouvies.

Shopping addict ultra frustrée par une situation financière peu glorieuse, je bave devant toutes les merveilles que je ne peux acquérir.

Même si mon banquier voit rouge, ma vie est en couleur et j'ai voulu m'offrir un nouvel espace de jeu où mes rêveries et mon quotidien cohabiteront.

Les pieds sur terre et la tête dans les nuages, je vous invite dans mon voyage entre rêve et réalité, où la femme et la maman que je suis vous servirons de guide.

J'adore recevoir des cartes postales:

enviesetblabla@gmail.com

* Your email address will not be published.